LDS :: LE MONDE DES LDS
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDS Index du Forum -> Ambassades et consulats -> Confédération Internationale Des Rabelaisiens Enivrées -> ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cebri
LDS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

A l'ensemble des Visiteurs, Salut!

C'est en ce troquet que vous pouvez faire vos commentaires sur la Confédération et, ce qui nous intéressera le plus, sur vos déboires en ces Contrées de Travian. Nous vous encourageons également à nous faire part de vos Contes et Légendes dans la Bibliothèque prévue à cet effet.

"Que la Cervoise vous abreuve de ses Bienfaits et vous confère l'ivresse infinie qui enflamme notre monde"
(citation du Père Soultoidonkicix du Monastère de la Binouze)

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪ ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suchy
LDS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: prems Répondre en citant

Et oui j'ai tout lu, avant de passer à la taverne

sympathique,

j'aurais bien fait encore une année de Travian avec vous.

c'était, quoi qu'il en soit, une super aventure.

Bon au boulot

Calogrenant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Je dois admettre que c'est un beau travail,je ne regrette pas de t'avoir ouvert cette ambassade.

Félicitations pour tout ça ,même si je ne suis pas un adepte du RP ,je m incline.

Allez !!! Cela vaut bien une caisse de champagne

Golgoth
LDS

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Félicitation, c'est du super boulot!!

J'adore..et je suis pas le seul mes copines aussi^^

Polgara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

J'ai été un peu longue à la détente ami Cebrix le Félé, mais sache que l'écho de tes talents de conteur raisonne toujours dans les rues d'Augustonemetum.

Okay

Fab34
LDS

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Ceci est un troquet.
Alors j'offre a boire.

Calogrenant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

La prochaine c est pour moi.

Il faut que je prenne le temps d ecrire a cebri pour qu il nousfasse une belle histoire.Sinon cebri tu peux t inspiré de ce qu il y a sur le fofo.Je sais ca fait beaucoup a lire .

Golgoth
LDS

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

J ai tellement bu que j arrive plus a lire Rolling Eyes

Calogrenant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

J aime bien ce petit troquet.

C est beau,c est neuf, et il y a de la bonne biere. Okay

Laisses....c est pour moi

A boire tavernier

Cebri
LDS

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Citation:
" L'eau ne fait rien que pourrir le poumon,
Goute, goute, goute, goute compagnon,
Vide ce verre et nous le remplirons! "

Chanson à boire, Tri Yann

yineyang
LDS

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Ce troquet, fort charmant d'ailleurs et très bien fourni, me paraît idéal, vu son apPellation Okay , pour fêter dignement cette chandeleur 2009 avec une bonne tournée de CIDRE !!!

Santé à tous

Golgoth
LDS

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Olé, j'ai pas soif mais je bois quand meme^^

Si l'appetit vient en mangeant, ce doit etre pareil avec la picole !!

Calogrenant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:00 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Je prendrai bien une petite mousse  

.....meme trois .

yineyang
LDS

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Répondre en citant

Que de bien belles histoires, en plus fort bien contées !!!!
A la tienne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDS Index du Forum -> Ambassades et consulats -> Confédération Internationale Des Rabelaisiens Enivrées -> ۩۞۩ Le Troquet de Maître Boissansoif ۩۞۩ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech