LDS :: LE MONDE DES LDS
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suchy le romain, leader de payernum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDS Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suchy
LDS

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: suchy le romain, leader de payernum Répondre en citant

bonjours,

je suis un newbie de travian, mais etant un passionné de strategie, j adore
(a moi les 8h bientot)

j adopte pour l instant une strategie de developpement mais mes cachettes ne vont bientot plus suffire, donc d ici le 14.04 j envisage de crée ma premiere armée.

une armée pour: me defendre, aller farmer les solitaires qui se connect rarement et envisager de crée un 2eme village.

je me connect plusieur fois par jour (la chance d avoir un ordi au travail)

j attend de l alliance, que l on se soutiennent et que l on evolue ensemble vos regles mon l air plus que correct

c est l heure du café

je vous souhaite une bonne journée

et vous envoie toute mon amitié de payernum

votre suchy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calogrenant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: suchy le romain, leader de payernum Répondre en citant

Merc a toi d etre venu nous rendre une petite visite.

LDS est en pleine evolution pour l instant et en recrutement aussi.

Dans l immediat tu m a fait part de ta volonter de rester seul pour l instant.C est un choix qui se respect.

D autres conditions existent dans l alliance.....mais sont pour l instant accessible que dans la partie privé de l' Ally.
Quand tu sera decidé,lorsque tu en aura le besoin LDS est prete a t acceuillir.
Nous avons besoin de joueurs presents sur le jeu et motivés comme toi.

Bon jeu
a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: suchy le romain, leader de payernum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDS Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech